Alors souvent on se demande si les accompagnements, ateliers ou autres événements en parentalité consciente sont fait pour les enfants. Et bien non! Pour une fois, on s'occupe du Parent! Et oui, le parent a les meilleurs projets au monde pour son enfant, veux l'accompagner dans son bonheur et partager sa vie. Mais pour pouvoir s'occuper d'eux, il faut d'abord s'occuper de soi! Et ça, on a beaucoup tendance à l'oublier en tant que parent.
Bien entendu, être dans la parentalité consciente, a pour objectif d'améliorer sa relation de famille (même de couple ou tout autre relation autour). L'effet bénéfique est d'obtenir plus de qualité, de partage et d'amour avec ces enfants.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'on ne peut pas modifier les personnes ou événements extérieures à nous même mais nous pouvons modifier ce qu'il se passe à l'intérieur de nous. Être acteur de notre vie et de nous-même est accessible à tous.
Nous commencerons donc par explorer notre intérieur, quelle belle aventure !!! C'est parti !
Pour rappel, si vous souhaitez vous inscrire à l'événement du mois de mai:
Défi 15 jours : Découverte de la parentalité consciente, vous pouvez vous inscrire sur le formulaire du site: https://cberchenathalie.wixsite.com/website/contact
Vérifier bien que votre mail est exacte pour recevoir vos mails durant ces 2 semaines.
Comments